SEBAC

THE SURGICAL COMPANY SAS – SEBAC & ADHESIA

The Surgical Company SAS est née de la fusion des sociétés ADHESIA et SEBAC, qui sont à l’origine de l’implantation en France de nombreuses innovations dans le domaine médical.

The Surgical Company SAS propose des gammes complètes d’équipements et de dispositifs médicaux spécialisés avec l’ambition permanente d’offrir sur le marché de la santé des solutions toujours plus innovantes.
Ces solutions nous permettent d’améliorer la qualité du service au patient grâce à 5 divisions expertes : Anesthésie, Diagnostics, Médicale, Réanimation et Spécialités interventionnelles.

The Surgical Company SAS, la spécialisation par l’innovation.

35000

Bébés prématurés traités chaque année à l’aide de nos solutions de ventilation artificielle.

650000

Patients pris en charge chaque année à l’aide de nos systèmes de réchauffement.

Groupe The Surgical Company
Partenaire depuis plus de 40 ans des professionnels de santé, SEBAC fait partie depuis 2001 du groupe The Surgical Company qui emploie 350 personnes pour un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros. Présent en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et dans les pays du Benelux, le groupe The Surgical Company s’exporte dans le monde entier grâce à l’une de ses sociétés : The 37Company, fabricant spécialisé dans la gestion de la température patient au bloc opératoire.
Vidéo The Surgical Company
Insuffler l’innovation
Toutes nos équipes travaillent afin de vous apporter productivité, fiabilité et satisfaction. A l’origine de l’introduction en France de nombreuses révolutions telles que le Masque Laryngé, la vidéo-laryngoscopie de routine McGrath MAC, la ventilation non invasive néonatale Infant Flow®, ou encore le système de détection précoce de la dégradation du patient Sensium®, la société SEBAC se positionne en véritable expert grâce à des partenariats forts établis sur des produits innovants et exclusifs.