Le programme de recherche clinique Sensium encourage les chercheurs, les organisations et l’industrie à poursuivre des recherches cliniques originales démontrant les avantages de la surveillance sans fil continue et de la détection précoce de la détérioration de l’état du patient.

Sensium est une entreprise axée sur l’innovation, composée de scientifiques, d’ingénieurs, de cliniciens et de professionnels dédiés à l’amélioration des soins apportés aux patients grâce au développement des technologies de santé numériques. Nous croyons passionnément aux avantages d’une détection précoce de la détérioration de l’état du patient dans les services d’hospitalisation conventionnels qui ne disposent pas actuellement de la sécurité conférée par la surveillance continue sans fil des signes vitaux. Nous comprenons l’importance de la « preuve » dans l’évaluation des progrès scientifiques et souhaitons nous associer à des chercheurs cliniques qui partagent notre vision ambitieuse de la santé pour 21e siècle.

Tout chercheur sollicitant un soutien à la recherche de Sensium sera le sponsor de l’étude proposée. Il devra assumer des responsabilités de parrainage, notamment :

  • Concevoir le protocole et mener l’enquête scientifique
  • Comprendre et se conformer aux exigences réglementaires locales
  • Suivre de l’étude
  • Communiquer des données de sécurité aux autorités réglementaires locales et à Sensium, le cas échéant
  • Enregistrement de l’étude sur un site Web public ou tout autre lieu requis par la loi (par exemple, www.clinicaltrials.gov)

Sensium peut soutenir des études éligibles en :

  • Fournissant de produits Sensium à des tarifs réduits
  • Finançant tout ou partie du projet
  • Participant aux soumissions conjointes de subventions de recherche aux organismes de financement pertinents
  • Fournissant une assistance scientifique, technique, d’analyse des données et de formation liée à la technologie Sensium.

Pour plus d’informations, veuillez télécharger les détails du programme de recherche clinique Sensium Recherche Clinique Sensium.

Les propositions de recherche doivent être soumises en téléchargeant Formulaire de Proposition de Recherche Clinique  et en envoyant le formulaire rempli à research@sensium.co.uk.

Plus d’information sur notre système sans fil de détection précoce en cliquant ICI